Arab street

Aujourd’hui je vous emmène dans la rue Arab street !

Encore une rue haute en couleurs !

Les tissus

Beaucoup de boutiques de tissus !

Arab street 7

  • Ici on trouve de la dentelle. Un vendeur nous a assuré, après nous avoir demandé si on était françaises, que sa dentelle venait de Calais !
    J’ai malgré tout un doute ^^.

Arab street 16

Arab street 2

Arab street 3

De la dentelle anglaise !

  • Comme il se doit beaucoup de cotons ! Des motifs ou pas et des couleurs à gogo !

Arab street 5

Arab street 1

Arab street 11

Arab street 6

  • Du synthétique qui fait peur à la vue des des chaleurs locales, entre 28° et 30°C tout au long de l’année ! Je vous laisse imaginer ce que l’on ressent lorsqu’on s’habille en synthétique ! Au quotidien c’est déjà : sueurs, chaleur, et vêtements qui collent à la peau même quand c’est du coton; alors du synthétique !!! J’ai en ai froid dans le dos ! C’est dire ! 🙂

Arab street 12

Arab street 15

Arab street 14

Arab street 13

  • Cependant, on trouve également du chambray qui avait l’air d’être de bonne qualité ! A essayer au plus vite ! Ou plutôt dès que j’aurai fini mon stock de tissu qui devrait bientôt arriver de France !

Arab street 10

  • Beaucoup de soie aussi !

Arab street 9

Et une dernière photo pour la route !

J’espère que cet aperçu vous permet d’imaginer les petites boutiques, surchargées de tissus dans lesquelles sillonnent de très étroits chemins permettant d’avoir accès à tout ! En général, les vendeurs nous y laissent moins de 3 secondes pour nous demander ce que l’on veut. Et si on a le malheur de discuter un peu trop longtemps à côté d’un tissu pour en connaître le prix, une longue conversation s’en suit sur nos origines, nos vacances ici et autres sujets susceptibles de nous convaincre d’acheter !

Arab street 8

A bientôt !

Peps

Share This
%d blogueurs aiment cette page :