Mon histoire

 

Difficile exercice de dire qui l’on est.

Dans la société occidentale on parlerait d’abord de quel travail je fais. Où je vis et combien d’enfants j’ai ….

Je n’ai pas d’enfant, j’ai trente ans et bientôt plus…

Je suis sans domicile fixe depuis juillet 2015.

Et ma formation ne me sert plus à grand chose en ce moment !

 

Profession:

 

Infirmière, mais aussi serveuse, assistante manager dans une usine de kiwi, je peux aussi travailler dans les vignes, sur un ordinateur en tant que chargée de relations clients et même avec les enfants vu que j’ai mon BAFA ! Tu l’as compris je commence à avoir plusieurs cordes à mon arc.

 

Objectif: 

 

Courir le monde, le découvrir à mon rythme et rencontrer les gens qui y habitent ! J’espère un jour donner envie à tous ceux qui n’osent pas partir et leur dire que le monde est bien trop vaste pour rester enfermé chez soi.

Mes passions / ma vie : 

 

J’aime rire. J’aime faire de la couture (doudous, robes, pantalons, jupes ….) mais j’ai un peu laissé de coté car la machine à coudre dans son sac c’est un peu lourd. Je me suis mise au golf (plutôt fun comme sport mais le mieux c’est de le faire à plusieurs). Je transmets ou plutôt j’essaye de transmettre mes voyages à ma famille, amis et maintenant aux inconnus. Je réfléchis beaucoup sur moi et c’est pas sur que ce soit toujours une bonne idée (désolé Anaïs si tu as mal à la tête à cause de moi !) oui parce que je suis une fille et que je crois moi, que les filles ça réfléchit à voix haute (ça demande forcément quelqu’un en face même si ça ne me pause plus trop de problème de me parler seule à seule !)

 

Déclarations d’amour :

 

J’aime aussi ma famille, mes amis les anciens comme les nouveaux, aller nager dans une piscine c’est bien mais c’est encore mieux dans un lac qui prend sa source dans les glaciers, les randonnées un peu sportives avec un sac de +/- 12 kilos sur le dos pour pouvoir camper au sommet, la bronzette, apprendre comment fonctionne une usine de kiwi, manger du sucre (je me suis calmée le meilleur c’est quand même les bonbons bleu et rose de France), découvrir des endroits magnifiques et ceux un peu moins beau, danser le Rock and roll, avoir des surprises….

Je crois que j’aime beaucoup de choses !

  • Mes pieds sur le globe 14,7% 14,7%
On m’appelle

 

Camille, PEPSI, Mikaille, Tata caca, Cammi, Camilla, PEPS, Catmil, Camille qui pétille…

Mais aussi la voyageuse, la courageuse, la crevette, la pétillante…

Tous font partis de moi, vous pouvez choisir !

« Le vrai voyageur
ne sait pas
où il va »
Proverbe chinois

Share This