Avec Damien on voulait vraiment pouvoir dormir dans la montagne alors on à réservé notre nuit dans la Mueller Hut (refuge), la rando peut se faire en aller retour sur une journée en 6 à 8 heures de marches mais on a décidé de le faire par étapes !

Ce que ni l’un ni l’autre n’avait compris c’est que la première partie de la rando n’est constitué que de marches (2200 marches à monter !!!) puis la deuxième partie beaucoup plus fun d’un vrai chemin de rando et de beaucoup de cailloux à grimper ! Par contre j’avais à peux près 12 kilos sur moi, ce qui déséquilibre pas mal ! Quand on n’a pas l’habitude de marcher avec un gros sac l’énergie n’est pas distribuer de la même manière, il m’a fallut un temps d’adaptation ! Mais je suis très fière de moi, l’avoir fait alors que ça fait un moment que je ne fais plus trop de sport, hé ben ça me motive pour m’y remettre !

On est partie à 752 m, pour arriver à 1850 m d’altitude, le tout en 3h30 !

On a même continué de monter pour voir les magnifiques couleurs du coucher de soleil tout en haut !

Par moment on pouvait entendre une avalanche de neige sur la montagne en face ! Classe ! Et en même temps tu pense que tu n’aimerais pas que ça arrive sur ta tête ! Heureusement  on était entouré que de cailloux, avec un peu de neige éternelle !

La Mueller Hut est entouré de glaciers, plus beau les uns que les autres et nous avons la vue sur le mont Cook !

Peps

Share This
%d blogueurs aiment cette page :